logiciel de schémas de câblage
g.bon2
2016-01-01 15:53:50 UTC
Est-ce que vous connaissez un logiciel de dessin adapté à des schémas
électriques (simple) ?
Mon besoin est simplement de représenter des principes de câblage.
Pas de simulation, de calculs ou autre.
En revanche, c'est tout de même sympa d'avoir une représentation des
composant avec les connexions qui suivent quand on déplace ces
composants.
J'utilise actuellement Edraw que j'ai acheté mais lourd pour ce genre
de représentations.
Merci de vos avis
laurent
tu as ds electrical de radiospares par exemple et gratuit.
Ray_Net
http://www.smartdraw.com/circuit-diagram/examples/circuit-diagram-pocket-pager/
Loïc G.
Libre et français : http://qelectrotech.org/
d***@gmail.com
2016-12-12 08:25:21 UTC
Post by g.bon2
Bonjour,
[...]
Qelectrotech + sketchup 8
si besoin paint.net/pinta si tu as des image a placé