Anilam miniwisard LR59191
Bertrand
2014-12-29 03:18:03 UTC
J'ai un Anilam miniwisard LR59191 j,ai connecter
une regle Bausch Lomb de acurite mais le
deplacement de la table et affichage des chiffres
ne coresponde pas . Je deplace la table de 0.254
et sur le tableau indique 1.000. EST-CE-QUE IL Y
AURAIT UN REGLAGE A FAIRE OU LA REGLE N,EST PAS
COMPATIBLE
--
posted from
http://www.polytechforum.com/electrotechnique/anilam-miniwisard-lr59191-18430-.htm
fr.sci.electrotechnique and other engineering groups
AgriPacTe(News)
2014-12-29 11:02:24 UTC
Post by Bertrand
[...]
Pour plus de clarté, vous devriez mettre des unités derrière les nombres
ou préciser plus le contexte d'affichage (de quoi déterminer les unités,
en fait!)

Vous avez probablement remarqué que 1.000 inch = 0.254 dm ...

Vous écrivez "Je deplace la table de 0.254", vous devez savoir de
combien (avec unité) la table est physiquement déplacée ...

Cordialement,
--
|Claude Safon, AgriPacTe, (***@wanadoo.fr)|
|- Pour une nouvelle agriculture méditerranéenne, écologique, durable -|