je cherche un fusible
m***@gmail.com
2012-11-26 19:03:10 UTC
Bonjour , j ai recemment demonté un gaufrier de marque tefal car il etait en
panne.il s'est avere que c etait le fusible qui etait mort.Malheureusement ,
SEFUSE
SF129A
H360 ou M360
1320 10A
220V~
pouriez vous m'indiquer ou je peux m'en procurer un.
Merci d'avance
cordialement .
Bonjour,

OK, ça fait 10 ans que la question est posée... Apparemment, j'ai le même gaufrier et le même fusible qui à brûlé.
Ma question est: est-ce que le 360 indique la t°? Cela me semble élevé, mais je ne trouve rien d'autre comme SF129A. On trouve beaucoup de SF129E? Sont-ce les mêmes?

merci
Pierre
;-)
Lobo
2012-11-26 19:41:36 UTC
Post by m***@gmail.com
[...]
Regarder sur les sites de pièces détachées avec la référence du gaufrier:
Adepem
Cyberpieces
et autres
Abeille
2012-11-29 08:16:29 UTC
A mon avis, le mieux est de poser la question directement au fabricant
qui pourra vous donner les spécifications exactes et les équivalences…

http://www.schott.com/france/french/contact/mail_form.html?mail_model_type=WSS_Contact&mail_model_id=965045440&referer=/epackaging/english/cutoff/sf_type.html%3Fso%3Dfrance%26lang%3Dfrench%26PHPSESSID%3Dr6r51sb4mqmgsjglqv81vnpar1
;-)
Abeille
;-)
m***@gmail.com
2012-11-30 00:05:42 UTC
Post by m***@gmail.com
[...]
grand merci pour l'adresse de Schott en France.
j'avais bien écrit sur schott.com mais sans réponse.

à bientôt