Conseil de recherche
gm
2016-12-12 19:36:57 UTC
Je cherche un vulgaire amperemetre 15A analogique ou un galvanomêtre
auquel j'adjoindrai un shunt pour remplacer celui qui a rendu l'âme sur
un chargeur de batteries réglable en intensité.
Pour l'usage envisagé, la précision a peu d'importance ...
Par contre les dimmensions le sont car je n'ai pas l'intension de
changer de boitier. L'encombrement ne peut pas dépasser 50 mm su 50 mm.
J'ai passé des heures à chercher sur le net ...
Chez Conrad, RDC, Selectronic, Farnell et j'en passe bien d'autres.
Avec mots clé Ampèremetre 15A, Galvanometre, Vumetre, Ampèremetre
analogique, amperemetre à aiguille, appareil de mesure de tableau ...
Partout les résultats obtenus sont abbérants ou l'image ne correspond
pas à la description.
Quelqu'un aurait il une idée qui pourrait me servir, site ou meilleur
mot clé ...
Merci de votre attention
Michel

---