JTE inverter
alpibucky
2015-07-12 11:12:21 UTC

Où trouver la doc en français, anglais, allemand du convertisseur
(inverter) JTE320S V0007M1 ?
Je n'ai pu trouver que la documentation chinoise.

Bien à vous,

alpibucky
Olivier B.
2015-07-12 18:05:39 UTC
Post by alpibucky
Bonjour,
salut,
Post by alpibucky
Où trouver la doc en français, anglais, allemand du convertisseur
(inverter) JTE320S V0007M1 ?
Je n'ai pu trouver que la documentation chinoise.
je n'ai pas trouvé, cepandant as tu essayé de mouliner la doc chinoise
dans un traducteur en ligne ?

ça peut pas donner pire que certaines doc que j'ai eu, en l'occurence
pour faire de la maintenance d'équipement broacast sony :-)
pas de turlututu. apres l'@robase
alpibucky
2015-07-15 07:33:12 UTC
Post by Olivier B.
Post by alpibucky
Bonjour,
salut,
Post by alpibucky
[...]

Oui effectivement, mais c'est fastidieux.
Donc j'ai le fichier que j'ai découpé
J'envoie en ligne un fichier partiel vers pdf2excel pour obtenir un
.doc
Ensuite, j'importe dans google translate le fichier .doc en choisissant
les langues originelle et cible.
Le fichier traduit obtenu est sauvé en html.
Le fichier html est ouvert.
Ensuite copier/coller dans Libre office
Nettoyage du fichier (cadres, tête de page, pied de page, largeur des
tableaux.

Bien à vous,

alpibucky