consommation chariot elevateur electrique
laurent
2015-09-07 19:51:43 UTC
bonjour,
j'ai un client qui cherche a mettre un chariot elevateur electrique sur
batterie (24V) en fixe, c'est a dire juste la monte/descente des fourches.
si quelqu'un connais la consommation du "morceau"?
j'ai trouve une alimentation 24V/100A, c'est suffisant?

bien sur les deux packs batteries sont hs et .... hors de prix, c'est
pour cela.

bonne soiree,
laurent.
bp
2015-09-07 20:04:24 UTC
Post by laurent
[...]
tu dois avoir la puissance de la pompe hydraulique + quelques bricoles
de gestion électrique ça peut peut être passer mais je n'y crois pas
trop
Olivier B.
2015-09-07 21:37:26 UTC
On Mon, 07 Sep 2015 21:51:43 +0200, laurent
Post by laurent
[...]
difficile de le dire sans savoir si le chariot limite la puissance
appelée et le cas échéant comment l'alim réagit en cas de surcourant,
ça peut passer en cas de limitation comme échouer en cas de mise en
sécurité.
pas de turlututu. apres l'@robase
laurent
2015-09-09 20:58:57 UTC
Post by laurent
[...]
en fait c'est pas un chariot mais un gerbeur non auto-porter (on marche
a cote) mais tres ancien, je dirais 20 ans a la louche
Loïc G.
J'imagine que vous n'avez aucune information concernant ces batteries HS ?
laurent
2015-09-10 19:31:43 UTC
Post by Loïc G.
Post by laurent
[...]
la seule chose en clair c'est "24V/330AH", soit deux packs de 12V/330AH
en serie.

sinon vu l'etat de l'engin, difficile de dire s'il y a une plaque
quelque pars, j'ai vu la plaque de charge mais c'est tout, meme pas de
visite annuelle...

bonne soiree,

laurent.
bp
2015-09-10 17:23:02 UTC
Post by laurent
[...]
Dans un autre mail je proposais de regarder la puissance absorbée par
la pompe hydraulique ou le moteur electrique qui entraine la pompe
hydraulique, ça doit être marqué sur une plaque
Denis
2015-09-18 03:23:53 UTC
Ce message pourrait être inapproprié. Cliquez pour l'afficher.