Télécommande Clim LG
G.lpa
2018-11-22 11:23:06 UTC
Bjr,

Ma vieille clim/réversible LG (LS-J0960HL de 2001)fonctionnement impec !
Sa télécommande aussi !, sauf que si je programme un démarrage et son
arrêt à une certaine heure, cela fonctionne mais je suis obligé de la
reprogrammer chaque jour !
Après avoir effectué l'action programmée cette action est effacée !

Je précise:
Si je programme l’arrêt à 20h et le redémarrage à 7h
-à 20h elle s’arrête et le lendemain à 7 elle redémarre
et le programme n'existe plus au fur et à mesure que l'ordre a été
exécuté !!

Je n'ai pas trouvé dans le mode d'emploi, d'explication autre que la
manière de le faire et aucune précision sur le caractère "furtif" ou non
de la programmation.
Pas d'action manuelle possible.
Une idée ?
g.lpa
Claude M
2018-11-22 17:33:37 UTC
[...]
Bonjour

Il n'y aurait pas une pile 'bouton' pour mémoriser l’heure & date ?

Claude
G.lpa
2018-11-23 07:31:22 UTC
Post by Claude M
[...]
Bonne idée, je vais chercher...
g.lpa
G.lpa
2018-11-27 10:10:35 UTC
Post by G.lpa
Post by Claude M
[...]
Pas trouvé de pile de visu ni dans la doc ?
--
g.lpa