qui peux m'aider pour transformation en DXF
y***@gmail.com
2016-01-17 16:33:19 UTC
bonjour à tous,
J'ai un fichier .PDF avec lequel je ne peux rien modifier sauf du
papier coller en BMP.
Je veux importer en DXF ce fichier pour le modifier sous ARES(PROTEUS).
Le fournisseur de proteus me dit que AUTOCAD transforme les fichiers en
DXF.
Le fournisseur Autocad me dit lui que autocad ouvre DXF mais ne
transforme pas.
Donc je tourne en rond.
Qui peux me donner une solution, ou faire l'acquisition d'un utilitaire
qui transforme en d'autre extension et surtout le fameux DXF.
MERCI.
CHRISTIAN.
bonjour je m'appelle Yves et je suis géomètre. Dans mon métier je fait beaucoup de transformations et j'ai opté pour deux logiciels:
-Le premier payant qui est "pdf2 dxf1". Il ne conserve pas les couleurs.
-Le deuxième et le meilleur car il conserve les couleurs s'appelle "Inkscape".il est merveilleux mais il faut une machine un peu puissante, j-y arrive sur un pc ultra portable de 4 go de mémoire.
Denis Camus
2016-01-17 21:50:37 UTC
Post by y***@gmail.com
[...]
Est-ce que ça tourne sous windows 98 ? Car en 2000, il n'avait
peut-être pas windows 10. :D
g.bon2
2016-01-18 14:39:22 UTC
Est-ce que ça tourne sous windows 98 ? Car en 2000, il n'avait peut-être pas
windows 10. :D
Ca n'est pas précisé mais comme c'est complètement gratuit, le plus
simple est sans doute d'essayer :
https://inkscape.org/fr/telecharger/windows/

Ca existait déjà en 2000, donc la version 32bits devrait fonctionner.
Sinon, sans doute la version précédente ?
La Norme Française c'est pas le FN
2016-04-03 08:15:54 UTC
Post by g.bon2
Ca existait déjà en 2000, donc la version 32bits devrait fonctionner.
Sinon, sans doute la version précédente ?
Tu répondais à un message de Aout 2000...