horloge legrand mecanique avec cadran horaire cct 15365
gb
2016-02-06 17:05:32 UTC
bonjour a tous ,je n'arrive pas a configurer cette foutue horloge
celle qui a un cadran horaire comme une montre quoi
il y a les picots a l’extérieur
une minuscule flèche au centre qui doit indiquer les heures ,après une
numérotation sur 24 (je ne l'ai pas ici) c'est au boulot
elle est montée dans un couloir sur l’éclairage
de façon a ce que des 19h30 l(éclairage passe en mode nuit
(une ampoule sur 3 environ) après il y a une tempo si on allume en mode
journée ça se coupe après 7 minute mais bon c'est l'horloge que je
n'arrive pas a régler ,pourtant j'en ai réglé d'autre mais ce n'est pas
un truc que je fais tous les 4 matins
si vous saviez ...
laurent
2016-02-07 20:19:37 UTC
Post by gb
[...]
salut,
a priori c'est ...ancien, plus au catalogue 2015/2016 ni 2012.
normalement on ecarte les picots vers l'exterieur de l'horloge (1/4, 1/2
ou 1 heures par picots en general) et ca donne la plage ou l'horloge est
"on".
de memoire l'aiguille ne tourne pas mais uniquement le cadran que l'on
doit faire correspondre a l'heure actuelle avec l'aiguille.