Notice regulateur Pyromat 320S
alain denis
2009-10-28 23:25:11 UTC

je viens de recuperer un régulateur de four Pyromat 320S de Bailey, mais
sans la notice ni le brochage.
J'ai trouvé l'alim 220v, mais pour le reste je suis sec.
Il y a 32 broches et je ne sais pas ou brancher, ni comment configurer mon
thermocouple.

Si quelqu'un a une doc, j'apprecierai beaucoup,car cela semble introuvable
sur le web. Je suis meme pas sur que Bailey existe toujours ( semble avoir
été acheté par ABB)
Merci d'avance
Alain
Pierre
2014-04-16 15:23:31 UTC
Post by alain denis
Bonjour,
je viens de recuperer un r�gulateur de four Pyromat 320S de Bailey, mais
sans la notice ni le brochage.
J'ai trouv� l'alim 220v, mais pour le reste je suis sec.
�t� achet� par ABB)
Merci d'avance
--
Alain
Bonjour Alain,

Moi aussi je suis confronté au même problème, impossible de trouver le manuel de ce régulateur sur internet. Est-ce que t'as trouvé une solution ou t'as abandonné. C'est vrai que ce post date de 2009, mais même en 2014 impossible de trouver la notice.
Gil
2016-08-26 17:18:02 UTC
replying to alain denis, Gil wrote:
Bonjour
Je possède cette notice
Si cela vous intéresse toujours
Cordialement

for full context, visit http://www.polytechforum.com/electrotechnique/notice-regulateur-pyromat-320s-16095-.htm
Guillaume
2018-09-17 11:58:39 UTC

Je viens de tomber sur deux régulateurs Pyromat 320S mais je suis incapable de trouver le manuel de ces appareils. Pourriez-vous m'aider ?

Cordialement,

Guillaume