Cours électrotechnique du CNAM?
sousuke
2014-02-11 14:18:02 UTC
Bonjour à tous,

Voilà j'habite à Lyon et je suis les cours du soir au Cnam.
Je me suis inscrit au Cnam au cycle CPN36 -Responsable en production
industrielle, spécialité GEME parcours électrotechnique (titre RNCP
niveau II).
J'ai eu les UEs suivants: ENE114, ENE115, ENE101, ENE103, TET102, ENE116,
EME102, ENE105, EEP103 ( ancienne ENE103) et ACC113. Avec le VES, j'ai les
UEs: MVA101, AUT104, ENE102 et ENE104.
Par contre ils ont refusés les UEs: ENE103, ENE110 et ENE111.
Et depuis, il n'y a aucune UEs disponibles pour poursuivre ma formation,
qui a changé en CPN72. Donc plus d'UE ENE106! Et les TPs ne sont pas
organisés depuis 3 ans!
Ce qui fait que je n'ai pas de cours du tout cette année..
Quelqu'un saurait-il ou aurait-il pu avoir les raisons de ce manque
d'organisation au sein du Cnam?
Je vais m'inscrire pour la troisième fois depuis septembre avec un
conseiller. Mais la réponse sera sûrement la même que d'habitude: pas
d'UEs de disponibles!

Merci d'avance à tous!

Laurent
--
posted from
http://www.polytechforum.com/electrotechnique/cours-electrotechnique-du-cnam-18341-.htm
fr.sci.electrotechnique and other engineering groups
philippe L
2014-02-11 17:35:33 UTC
Bonsoir,

Restriction budjetaire oblige ?
Y a un équialent en Angleterre, voir de qualité supérieur avec la machine tournante ...

Ptilou