câble haute tension 240000 volts
gb
2017-10-19 22:26:08 UTC
bonjour j'ai remarqué un ressort sur un câble haute tension (il y a 5
câbles au total) c'est une ligne haute tension ,a quoi cela peut il bien
servir ?
le ressort en question est sur le câble "en plus" (sans que le câble
soit "coupé" )long de moins d'un mètre
Loïc G.

Une photo peut-être ?
paul
2017-11-22 16:13:41 UTC
Post by Loïc G.
Post by gb
[...]
autre problème qui 'a rien a voir avec les ressors dont j'avais pourtant
trouvé la photo
impossible de joindre une photo a la réponse que je me préparais a faire
Loïc G.
2017-11-24 16:45:13 UTC
Il suffit de passer par un site de partage, genre http://www.cjoint.com/
andre verchurenne
2017-12-03 17:59:07 UTC
http://www.cjoint.com/c/GLdr6cnyVVq
bon voila la chose est faite ...
Pascal-J
2017-12-04 09:44:26 UTC
Balise pour les oiseaux http://rapaces.lpo.fr/cna-oiseaux-et-lignes-electriques/reseau-de-transport-delectricite
bilou
2017-12-04 10:38:43 UTC
Post by Pascal-J
Balise pour les oiseaux
http://rapaces.lpo.fr/cna-oiseaux-et-lignes-electriques/reseau-de-transport-delectricite
Bien vu.
Il faut descendre dans la page pour voir la photo exacte.