cloture electrique
bp
2015-09-19 18:17:19 UTC
BONSOIR

la décharge avec une bobine de voiture se fait au moment où il y a
rupture du circuit à l'entrée de la bobine.
comment faire un haute tension identique sans que la bobine soit
alimentée en permanence
y a t'il une autre façon sans bobine ? j'ai bien un four à micro onde
à desosser mais je ne cherche pas à tuer qui que ce soit
Olivier B.
2015-09-22 21:44:04 UTC
Post by bp
BONSOIR
la décharge avec une bobine de voiture se fait au moment où il y a
rupture du circuit à l'entrée de la bobine.
sur les ancien modèles
Post by bp
comment faire un haute tension identique sans que la bobine soit
alimentée en permanence
Le moyen le plus simple est la décharge de condensateur (allumage
CDI), c'est ce qui est pratiqué dans les electrificateurs de cloture
pour chevaux.
Post by bp
y a t'il une autre façon sans bobine ? j'ai bien un four à micro onde
à desosser mais je ne cherche pas à tuer qui que ce soit
les systemes de cloture que j'ai démonté présentent un certain niveau
de sécurité, ils ne ne peuvent pas fournir en permanence de la HT ou
des niveau d'energie dangereux s'ils déconnent.

Je pense que c'est important à considérer si tu en bricole un.

A+
--
pas de turlututu. apres l'@robase