panne lave-vaiselle DVY640J de dietrich
jp
2018-02-09 06:31:45 UTC

symptômes:
la brassage ne fonctionne plus
prend bien l'eau et vidange aussi
pas de code erreur visible

vérifications effectués:
pompe de cyclage OK (tourne bien branchement direct)
résistance OK
pompe vidange OK
pas d'eau dans le flotteur de sécurité

je n'ai pas de doc SAV
merci d'avance pour votre aide
JP
Gérald Rochat
2018-02-10 21:15:38 UTC
Post by jp
Bonjour,
[...]
Par hasard il ne prendrait pas de l'eau pendant un moment puis
s’arrêterait d'en prendre puis plus rien? Après cette arrêt si tu ouvre
et referme la porte il ne reprendrai pas de l'eau?
En fait ce lave vaisselle n'est pas un De Dietrich. De Dietrich ne
fabrique pas de 45cm. Ils les font fabriquer et ce modèle est un Beko.
Ton symptôme correspond au débimetre. Ce n'est pas forcement lui et
c'est souvent des fils coupé en bas de la porte.
--
Amicalement, Gg.

14frs1589 / 14gr25 (jn37bg59)
Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse si besoin.
jp
2018-02-12 09:54:25 UTC
Bonjour Gerald
Merci pour les infos
je vais donc vérifier la nappe de la porte
a quoi sert le débitmètre en fonctionnement normal?
j'aimerais récupérer un schéma SAV général de lave vaisselle
car je suis électricien mais pas d’expérience en électroménager
Jean Paul
Post by Gérald Rochat
Bonjour,
Gérald Rochat
2018-02-12 16:38:46 UTC
Post by jp
[...]
Le débitmètre sert à mesurer la quantité d'eau qui arrive dans le lave
vaisselle. C'est une petite turbine avec un aimant qui tourne devant un ils.
Je ne peu pas mettre la doc technique en public, je n'ai pas le droit.