prises 2P+T petite taille clippables sur tôles
g.bon2
2015-12-04 04:16:32 UTC
Je recherche des prises 220V 2P+T qui soient clippables (clipsables ?)
sur une tôle acier.
J'utiise des prises doméstiques genre Mosaïc (embase vissée + module
prise + plastron).
Mais la largeur est d'un peu plus de 90mm .
J'ai une largeur dispo de 50mm...
Il y a bien des moduls "standards" de 45mm mais il nécessitent un cache
qui rammenent la largeur à 90.
Est-ce qu'il existe des prises compactes qui soient encastrables sans
un cache très large ?
Merci de vos conseils,
laurent
2015-12-05 09:51:53 UTC
Post by g.bon2
Bonjour,
[...]
salut,
il y a de l'hypra en PC standard mais ca fait 67 de largeur d'apres le
catalogue....
sinon les P17, reference legrand 057667 (bleu) 057673 (noir) 057674
(blanc) qui font 50 de largeur avec 4 vis de fixations et etanche (ip54).

a+
g.bon2
2015-12-06 07:04:01 UTC
Post by laurent
[...]
Super, merci.
La P17 me plait vachement pour le format.
Ce serait top sans le capot mais...
laurent
2015-12-06 18:17:16 UTC
Post by g.bon2
Post by laurent
[...]
de memoire je crois qu'il y a un axe en inox avec un ressort axial, ca
doit etre enlevable sans tout "peter" :-)
Loïc G.
2015-12-12 10:46:48 UTC
Post by g.bon2
Bonjour,
[...]
Il y a ça chez Weidmuller :
http://catalog.weidmueller.com/procat/Product.jsp;jsessionid=DADF1C1CB049D589AE0D52F787B9F397?productId=(%5b4341270000%5d)&page=Product

Ref 4341270000
Mais c'est une prise au standard DE, il en existe probablement au
standard FR mais dans le pire des cas, nos prises sont compatibles.